Elections communales: Leuze-en-Hainaut... (14/06/2012)
Jusqu'au jour des élections communales, nous vous tiendrons au courant des news des villes voisines de la cité des Geants: Aujourd'hui: Leuze et le groupe PS
Le défi du PS Leuzois : Rassembler pour gagner. Voilà que l'Euro 2012 fait des émules...
Alors que le MR et le groupe Idées(Cdh) présenteront leur liste d’ici quelques jours, on vous dévoile la liste du PS avec une surprise de taille comme nous l’explique le président du PS Leuzois Eric Degransart « C’est ce lundi soir que la liste a été définitivement clôturée. Nous avons nos 23 candidats(es). Lors de notre assemblée générale, nous avons souhaité que le 1er échevin Alain Genard occupe la dernière place de notre liste mais celui-ci ne désire pas l’occuper.» M. Degransart de poursuivre : « Il respecte sa parole donnée il y a plusieurs années où il disait qu’il ne ferait pas plus de deux mandats comme échevin. Néanmoins, nous le soutiendrons jusqu’au bout dans l’exercice de ses fonctions. De plus, nous ferons campagne avec lui pour les prochaines élections provinciales ». On le voit une surprise de taille au PS de Leuze qui perd un homme de grande valeur. Malgré tout le président reste optimiste « Notre slogan sera rassembler pour gagner. En effet, tous nos anciens échevins comme Ghislain Demarlière, Pierre Couvreur, Nicole Bouillet, Georges Delfosse et Michel Baton soutiendront notre liste et se battront à nos côtés. » Pour ce combat qui sera tout sauf facile, le PS voudrait au minimum garder les sièges actuels voir de faire un de mieux nous a dit le président du PS de la cite bonnetière.
Voici la liste : 1. Christian Ducatillon, 2. Marie-Thérèse Garçon, 3.Vincent Hecq, 4.Magali Burton, 5. Michel Massart 6. Jeanine Chaumel 7.Francois Baton, 8. Stéphanie Vinchent, 9.Guy Brockart, 10.Micheline Brackeveld, 11.Steve Abraham, 12.Carine Deleersnyder, 13.Arnaud Maurage, 14. Carine Dendauw, 15.Patrick Lejeune, 16.Sari Zathnika, 17. Jean-Michel Maton, 18. Alison Menu, 19.Jacques Ponchaut, 20.Ariane Van Eechoute, 21.Jean-Louis Deblicquy, 22. Christine Degransart-Coupez. Quant à la dernière place et suite au désistement du 1er échevin et aux dires du président du PS Leuzois plusieurs candidats sont en lice.
12:02 | Lien permanent |