Ath: Le truculent David Jeanmotte était au salon de la femme (01/04/2014)
Lors du salon de la femme, les organisateurs ont reçu la visite du célèbre relookeur des dames, David Jeanmotte. L’homme qui sévit sur les ondes de Vivacité tous les vendredis aime croquer les peoples de la planète entière. « Ce n’est pas moi et avec mes deux minutes trente qui vais leur casser leur carrière », dit-il en plaisantant ! Mais qu’est-ce qui a amené David Jeanmotte à parcourir les allées du salon de la femme ?
Si je suis là, aujourd’hui, c’est parce qu’on m’a contacté. Même
si je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer au salon, je suis ici avec un grand plaisir. Et quand cela concerne la femme je suis toujours présent. J’aime me rendre utile et donner davantage confiance aux femmes. Elles doutent trop de leurs capacités et de leur pouvoir de séduction. En fait, il faut les rassurer tout simplement. Et puis, j’aime la compagnie du sexe dit faible.
Mais David, outre les conseils, vous donnez surtout votre avis sincère ?
Je ne donne pas de conseils, ce sont plutôt les femmes qui me
demandent un avis et je le leur donne bien volontiers et avec un
grand plaisir. Dès notre arrivée, on nous a demandés à Peggy et
à moi notre point de vue sur une coupe de cheveux, sur un
style vestimentaire. J’essaie de trouver du positif dans la critique. C’est inutile de tout démolir. Il faut un peu de psychologie.
Votre franchise est appréciée ?
Derrière moi, j’ai l’impression d’avoir une équipe de foot féminine qui me soutient. En tout cas c’est l’impression que je
ressens. Avec moi, les choses sont claires, il n’y a pas mensonges. Je serai toujours juste mais pas avec un air moqueur.
Je ne juge jamais le physique mais en fonction des demandes,
je donne un avis et j’essaye qu’il soit le plus pertinent possible.
Vous prenez-vous pour une star vous aussi ?
Je n’hésite jamais à payer de ma personne surtout pour le bonheur des femmes et cela dans la plus grande simplicité. J’ai beaucoup de respect pour les autres, et j’apprécie les contacts. Non, je ne me prends pas pour une star. Pour moi, les stars ce sont les autres ! l
16:31 | Lien permanent |