Mister Ath: Qui représentera la cité des Géants (08/09/2014)

Mister Ath

Les frimousses des treize enfants qui concourent pour devenir petit Mister Ath ont été dévoilées il y a quelques jours par le comité. Huit ados sont également candidats pour la

prochaine élection qui aura lieu le 11 octobre dans la salle Georges Roland, à Ath.

L’élection Mister Ath est aujourd’hui bien ancrée au sein de la cité des Géants mais cela n’a pas toujours été le cas comme nous l’explique le directeur de l’événement Philippe Durant :

«Il y a 15 ans, je lançais le concept Mister et à l’époque, bon nombre d’Athois criaient au fou. Et pourtant, depuis lors, que d’événements, que de joies ! ». On avait aussi prédit à Philippe que « ce truc ne tiendrait pas » : «Il faut dire que par moments, il fallait être un peu fou pour gérer ce genre de festivité. Surtout que dans ce milieu, ce n’est pas le monde des Bisounours », sourit l’organisateur. Depuis l’élection a fait son chemin et a connu un grand succès populaire. Cette année, le thème de l’élection sera « La fête foraine athoise ». Pour Philippe, ce sera la dernière élection : «Cette année Mister Athsera pour moi la dernière. En effet, pour raisons de santé, j’ai décidé de passer le flambeau après 15 années à la tête de l’événement ».

C’est pourquoi les « Mister 2014 » seront élus pour deux années, le temps de permettre à la personne qui succédera à Philippe de prendre ses marques.

Les candidats Mister

Ados: Sébastien Bingo, Nicolas, Carlier, (espoir 2013) Philippe Lebrun, Jordan Decruyenare, Timothy Pottelet, Valentin Jeuniau, Jordan Dubois, Dieu Dimitri.

Juniors : Nicolas Louel, Luka Soyez, Tician Maroquin, Randy Peltier, Bryan Paelinck, Hugo Dufrane,Yanis Rockmans, Angélo Tatti, Mike Dewaegter, Dylan Kara-Drik, Killian Dremière, Clément Menu, Oscar Choquet.

On se souviendra que lors de la dernière élection,c'est Matteo Quartarome qui a été le Mister Ath Jr. C’était en  2012

1erDauphin: Clément Menu

2e Dauphin : Oscar Choquet

3e Dauphin: Kylian Hivre

1584603767.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et chez les adultes, c’est Nicolas Depraetere  qui a coiffé les lauriers

1er Dauphin: Miguel Coucke

2e Dauphin: Axel Calers

3e Dauphin : David Landrieu

4e dauphin : Dimitri Dieu

Prix de l’Espoir : Nicolas Carlier

Mister

 

 

 

 

 

 

 

 

17:52 | Lien permanent