Ath: Les pompiers ont dû exécuter une désincarcération pour extraire la victime (12/04/2015)
 Ce samedi, les pompiers Athois ouvraient les portes de leur caserne. C’était l’occasion pour les visiteurs de faire le tour du propriétaire mais aussi de découvrir leur métier ô combien difficile et dangereux de sapeur. Ils ont ainsi pu assister à la désincarcération d’une victime factice à bord d’un véhicule, une démonstration très impressionnante et très réelle. C’était aussi l’occasion pour les futurs pompiers en herbe de s’essayer à l’escalade de la tour qui se trouve à l’intérieur de la caserne. Une journée
Ce samedi, les pompiers Athois ouvraient les portes de leur caserne. C’était l’occasion pour les visiteurs de faire le tour du propriétaire mais aussi de découvrir leur métier ô combien difficile et dangereux de sapeur. Ils ont ainsi pu assister à la désincarcération d’une victime factice à bord d’un véhicule, une démonstration très impressionnante et très réelle. C’était aussi l’occasion pour les futurs pompiers en herbe de s’essayer à l’escalade de la tour qui se trouve à l’intérieur de la caserne. Une journée  découverte festive qui s’est clôturée le soir par le traditionnel concert musical qui a été donné par la fanfare St Martin.  Bref, il y en avait pour tous les goûts et certainement que cette journée a vu naitre des vocations. Cliquez ICI pour voir toutes les photos de cette journée ou dans notre album!
découverte festive qui s’est clôturée le soir par le traditionnel concert musical qui a été donné par la fanfare St Martin.  Bref, il y en avait pour tous les goûts et certainement que cette journée a vu naitre des vocations. Cliquez ICI pour voir toutes les photos de cette journée ou dans notre album!
16:00 | Lien permanent