Ath:Cambriolages à gogo au sein de la cité des Géants (16/11/2015)
Au Faubourg de Bruxelles, un bâtiment occupé par deux ASBL a été la cible d’un ou de plusieurs voleurs dans le courant de la semaine dernière. Le ou les malfrat(s) ont pénétré sur le terrain par l’arrière et ont fracturé la porte d’entrée principale du bâtiment. Ils ont visité et fracturé plusieurs armoires. Ils ont dérobé une tondeuse à gazon et du matériel de logistique.
En l'absence du propriétaire des lieux, une habitation du Faubourg de Tournai a été cambriolée ce weekend. Le ou le(s) auteurs se sont introduits dans l'habitation en forçant la porte arrière. Ils ont fouillé les pièces de la maison. La télévision, des produits cosmétiques et de l’argent ont été emportés.
Au Faubourg de Mons, ce samedi, on s’est introduit dans une habitation en fracturant la porte arrière. Le ou les auteur(s) avaient découpé et arraché le grillage au fond du jardin pour accéder à la propriété. Toutes les pièces ont été visitées et les armoires partiellement vidées de leur contenu. Des bijoux ont été emportés.
Une deuxième habitation du Faubourg de Mons a également été visitée ce samedi en fin de journée. Le ou les voleurs sont entrés dans l’habitation en fracturant la porte d’entrée. Ils ont fouillé la maison et ont dérobé des bijoux.
Dans le village de Maffle, dans la journée de samedi, profitant de l’absence des propriétaires des lieux, le ou les cambrioleurs se sont introduits dans l'habitation en fracturant la porte d’entrée et fouillent l’entièreté de l’habitation. Le préjudice n’est pas encore connu.
En fin de journée ce samedi, une deuxième habitation a été la cible de voleurs. Le ou les auteur(s) se sont introduits dans la maison par l’arrière en fracturant successivement la porte de la véranda et ensuite celle de la cuisine. Toutes les pièces de l’habitation ont été fouillées et les meubles partiellement vidés de leur contenu. Le ou les malfrats ont dérobé des bijoux.
17:47 | Lien permanent |