Ducasse d'Ath: Micheline Maréchal a démissionné de son poste de Présidente (14/04/2017)
Il y a quelques semaines, nous donnions en exclusivité, que dorénavant le Cheval Bayard sortirait le lundi de la ducasse. Voir ICI
Ici on vous livre, une fois de plus, une très bonne info
Lors du Conseil d'administration de L'ASBL Royale Alliance Athoise (Cheval Bayard), Micheline Maréchal a démissionné de son poste de Présidente, poste qu'elle occupait depuis 25 ans.
Le C.A a élu à l'unanimité une nouvelle Présidente : Bronchart Véronique, la fille de Micheline
Comme l’a expliqué la nouvelle présidente Véronique Bronchart « La bonne cohésion de notre conseil d'administration, une équipe de jeunes porteurs qui en veulent, les plus anciens qui transmettent nos valeurs, les personnes qui gravitent autour de Bayard, soucieuses que tout se passe au mieux avant, pendant et après la Ducasse permettent à ma maman de quitter son poste sans inquiétude. » Néanmoins, elle restera membre du C.A car elle désire continuer à suivre avec beaucoup d'attention le futur du destrier Athois.
Véronique de conclure « Dans la foulée, nous avons voulu reconnaître l'investissement de ma maman en faveur de Bayard et nous l'avons gratifiée du titre de "Présidente d'honneur".
Nul doute que Véronique continuera dans la voie tracée par les générations précédentes afin de garantir la présence du Cheval Bayard à la ducasse aussi flamboyant, aussi fringuant, aussi éblouissant, aussi impressionnant!
Avec le départ de Micheline, le Cheval perd une de ses plus ferventes écuyères.
Nous reviendrons prochainement sur le parcours exceptionnel de Micheline
06:30 | Lien permanent |