Miss Ath: " J’espère être à la hauteur de la dernière Miss, Valentina" (16/10/2017)

IMG_3947.jpgIl était 1h30 du matin dimanche quand, les Athois ont appris que la jeune Emeline Bernimont de Mévergnies allait représenter la cité des Géants. Elle succède ainsi à la Lessinoise qui était la dernière ambassadrice en 2015 : Valentina Mangerotto.

Gros succès pour cette élection 2017 de Miss Ath qui faisait son retour après une année d’absence. Une preuve supplémentaire que les Athois adorent ce genre de manifestation, ils étaient plus 500 personnes à venir y assister. Ce sont trois anciennes candidates qui ont repris le relais artistique de l’élection 2017. C’est ainsi que Cindy Vandemaele, Antonella Magerotto et Jessica Parent ont été aux commandes de l’élection. Et on peut dire que ce retour aura été un très grand cru. Malgré sa longueur, ces trois jeunes filles ont montré que l’élection de Miss avait à nouveau de beaux jours devant elle. Un spectacle qui aura été à la hauteur. Et ce n’est pas la présidente de l’Association des commerçants athois, Ariane Despretz qui

IMG_3931.jpg

nous dira le contraire : « Ce succès, on le doit non seulement aux trois files qui ont repris l’élection en main mais aussi à la volonté du changement qu’elles ont imposé. Et ce samedi j’ai été étonné par la présence d’autant de personnes. Il y avait bien longtemps que j’avais connu un tel engouement pour l’élection de Miss Ath   ». Une soirée qui aura été rehaussée par le groupe de danseuses de Hip-Hop de Lessines « Angel Crew » qui a montré tout son talent et aussi par l’école de danse de l’ASA.

3655239092.jpg

Une soirée qui a vu la consécration d’une jeune fille de 18 ans, Emeline Bernimont qui vient du village de Mévergnies, une commune de l’entité de Brugelette.

Ce samedi soir, cette éducatrice spécialisée a l’Institut St Gertrude à Brugelette était aux anges avec ce titre de reine de beauté de la cité des Géants.

« Je suis très heureuse pour ce titre et je n’en reviens toujours pas. Je vais sans doute dormir avec mon écharpe pour bien me rendre compte que je ne rêve pas. Mais j’y verrai sans doute un peu plus clair ce dimanche en me levant. La différence ? C’est sans doute ma bonne humeur que j’ai su transmettre et aussi ma joie de vivre. Mais durant tout ce temps, j’ai su rester moi-même et cela, c’est très important et j’espère être à la hauteur de la dernière Miss, Valentina ».

IMG_3931.jpg

Retrouvez  ICI toutes les récompenses de la soirée

13:12 | Lien permanent