Miss Leuze: Trente candidat(e)s pour trois titres (30/10/2017)

MISS LEUZE 2018.jpg

C’est en 2016 que la leuzoise Orphéa Gorski avait relancé l’élection qui avait été absente sur la scène durant plus de 13 ans. L’an dernier, Marie-Maxime Nieuwenhuise, 18 ans, avait succédé 13 ans plus tard à Delphine Deramaux la dernière Miss Leuze.   

Orphéa a présenté il y a peu ses candidates et ses candidates pour ces élections qui auront lieu le 24 février 2018 : « Il y aura trois élections, une pour les Miss, une autre pour les Mister et la troisième sera consacrée aux Ambassadrices. Et on peut dire que celles-ci seront d’un grand cru car nous n’avons jamais eu autant de candidat(e)s : en tout 11 ambassadrices, 10 Miss et 9 Misters. Du jamais vu pour une élection. »

IMG_4052.jpg

Mais avant toute chose, il y aura un peu de repos pour tous ces candidat(e)s car ce n’est qu’après l’élection de Mister Hainaut qui aura lieu le 12 novembre à l’Hôtel de Ville de la cité Bonnetière, que ces jeunes et moins jeunes prendront le train des répétitions qui sera quasi hebdomadaire et cela jusqu’au jour de l’élection !

IMG_4047.jpg

Enfin, pour Orphéa l’organisation de ces trois élections en même temps ne lui fait pas peur : « Absolument pas. Même si j’attends un heureux événement pour le mois de février. Espérons d’ailleurs que cela ne tombera pas le jour de l’élection. » Sans oublier qu’elle aura peut-être en 2018 un autre statut. Mais nous y reviendrons le moment venu.

IMG_4042.jpg

12:57 | Lien permanent