Ath:Ce soir, le CAR fraichement rénové va accueillir Sitting Duck (17/11/2017)

3688701070.jpgLe Centre des Arts de la Rue, plus communément appelé le CAR (situé rue de France à Ath), est un espace de création et d’expérimentation pour des artistes dont leur lieu d’expression se trouve être la rue. Le CAR, c’est une «résidence d’artistes». Les compagnies spécialisées en arts de la rue s’y installent plusieurs jours pour imaginer et répéter leur spectacle. Elles reçoivent l’infrastructure et les conseils nécessaires pour mener à bien leur projet.

Ce lieu, fraîchement remis à neuf, accueille aussi l’équipe de «Sortilèges, Rue et Vous !». Logique étant donné que certaines créations au CAR sont destinées à être programmées au festival, le rendez-vous annuel et tant attendu du jeudi de l’Ascension. Envie de découvrir les lieux ?

Les «étapes de travail» sont des occasions toutes trouvées de lier l’utile à l’agréable. Une «étape de travail», c’est une partie du spectacle déjà créée. Moment important pour les artistes. Ils ont besoin de tester la mise en scène, de récolter les réactions du public, afin de revoir ou continuer le projet.

Déjà un premier rendez-vous… ouvert à tous et totalement gratuit :

Quand: ce 17 novembre à 19h, Sitting Duck présente Chiringuito Paradise (le Paradis Perdu)

Dans une atmosphère burlesque, raffinée et chaotique, le public assiste à l’inauguration VIP d’un nouveau kiosque à cocktails «Le Chiringuito Paradise». Le rêve de la réussite devient un cauchemar; la folie la plus totale et les gags en cascade se mêlent pour transformer une possible tragédie en une divertissante comédie. 

06:43 | Lien permanent