Ath: L'USC Athoise clarifie certaines choses (09/09/2018)
Suite à l’article paru dans notre journal ce jeudi, l’USC Athoise nous à faire parvenir un communiqué que nous publions dans l’entièreté
« Le groupe PS d’Ath a pris connaissance de l’article paru dans le Nord Eclair du 6 septembre. Il regrette que les plaintes qui ont été déposées par des membres du Collège en toute discrétion et sans aucune volonté de dénigrer publiquement qui que ce soit, aient fait l'objet d'un débat public. Ces élus estiment que c’est à la Justice et au cabinet de la Ministre des pouvoirs locaux de trancher et ne souhaitent pas émettre de commentaires sur cette affaire.
En aucun cas, ces plaintes ne visent les membres de la société civile, Asbl, ni même les organisateurs d'événements.
Ceci dit, nous ne pouvons tolérer les atteintes à la dignité et à la réputation dont font l’objet depuis ces intègres mandataires tant sur les réseaux sociaux que dans la rue.
Le PS athois refuse de se laisser entraîner dans une campagne basée sur des rumeurs, commérages et diffamations. Les athois méritent mieux que cela. Nous les invitons à venir à la rencontre des candidats socialistes pour découvrir le projet et le programme qu’ils ont la volonté de mettre en œuvre pour l’avenir d’Ath car c’est sur cette base qu’ils doivent décider qui ils placeront demain aux commandes de notre Ville. »
10:36 | Lien permanent