Ath: " Le but de ces deux soirées est de rassembler le tissu associatif" (03/10/2019)
Le Méga-Export n’est pas une festivité comme les autres, comme nous l’a expliqué un des organisateurs, Timour Malengreaux : « Le but de ces deux soirées est de rassembler le tissu associatif de la région athoise. Lors cette festivité, chaque association peut participer à l’événement et cela gratuitement. Sans oublier, que les bénéfices de ces soirées leurs sont destinés. Et pour eux c’est le meilleur moment de l’année de participer afin de récolter un peu d’argent pour les festivités qu’ils organisent durant l’année. »
Timour précise : « La particularité est que nous organisons le Méga-Export en deux jours afin de satisfaire toutes ces associations. Le vendredi sera dédié aux années 80-90 et le samedi, la « Student Party » sera réservée au plus jeunes »
Et aux dires de Timour, cela arrange bien les participants, « car cela permet aux différentes associations de créer des liens car elles ont très peu de contacts durant l’année ! » Cette année, le méga-export va réunir une vingtaine d’associations : dix le samedi et dix le dimanche. « Il y aura un stand de prévention avec la participation d’Action Jeunesse Info. Nous avons également renforcé la sécurité en accord et en partenariat avec la ville et la police car nous allons réaliser des contrôles de décibel afin de diminuer les nuisances externes », conclut Timour.
A noter également que la vente d'alcool est toujours interdite aux moins de 16 ans et les identités seront vérifiées à l'entrée.
Infos
Quand : les 4 et 5 octobre à partir de 19h. Où : Hall du CEVA au Zoning des Primevères à Ath. Prix du Pass : En prévente : 10€ et 12€ été cela pour les deux jours de festivités.
06:59 | Lien permanent |