Ath:Sophie Bourel va vous conter « L’Homme qui parlait aux Géants » (05/02/2020)
Une nouvelle exposition a été inaugurée à la Maison des Géants qui est visible jusqu’au 3 mai. Une géante endormie (Mathilde d’Artois- Arras) a pris en effet ses quartiers au musée. Autour d’elle, de nombreux clichés extraits du livre « L’homme qui parlait aux géants » de Philippe Dupuich (Boulogne-Sur-Mer).
Du 25 janvier au 3 mai 2020, la Maison des Géants expose une sélection des photographies de Philippe Dupuich. En 2018, l’artiste a publié un superbe livre intitulé L’Homme qui parlait aux Géants. Cet ouvrage associe 150 photographies de géants avec une fiction littéraire rédigée par Timour Muhidine
Par ailleurs, la Maison des Géants proposera le samedi 8 février à 20 h « L’Homme qui parlait aux Géants », avec une lecture par Sophie Bourel
C’est donc en toute connaissance de cause et pour le plus grand plaisir qu’elle lira des extraits de la fiction littéraire écrite par Timour Muhidine.
Infos
Durée du spectacle : 1 heure.
Tarif : 5 €.
Sur réservation à la Maison des Géants.
Tél. +32 68 68 13 00
Email : maison.des.geants@ath.be
Une soirée littéraire au programme :
Afin que le voyage soit encore plus poétique, Sophie Bourel (Hazebrouck) contera, durant 60 minutes, un extrait de l’histoire imaginée par Timour Muhidine lors d’une soirée organisée le samedi 8 février à 20h (public adulte).
06:46 | Lien permanent