Ath: Durant le week‑end de Pâques, la circulation sera rétablie dans les deux sens pour mieux la fermer (05/04/2026)
Les travaux menés par le SPW relatifs à la réfection des pistes cyclables de la N527 (chaussée de Valenciennes) progressent bien.
Afin de réduire leur impact au maximum durant le week‑end de Pâques, la circulation sera rétablie dans les deux sens du vendredi 3 avril fin de journée au mardi 7 avril 5h.
Cette réouverture temporaire permettra d’alléger les déviations actuellement supportées par les automobilistes
La phase 2 du chantier débutera donc le mardi 7 avril à 5h, avec avec le même sens de circulation que la phase 1, mais avec la mise en voie sans issue des voiries côté Ormeignies cette fois.
02:12 | Lien permanent | Commentaires (0)