Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ath: le groupe Athois « Tenir bon » a visité la ville française d'Arras

    Imprimer

    1.jpg

    Comme chaque année le groupe Athois « Tenir bon » de la Ligue de la Sclérose en plaques a organisé un voyage pour les malades et ses sympathisants.

    Cette année, c'est la ville d'Arras qui accueillait les 40 Athois avec une visite de la magnifique exposition « Versailles » au Musée des Beaux-Arts0.

    Cet accueil a été suivi d'un repas convivial. E l’après-midi a été consacré à la visite de la ville.

    Infos : Renseignements concernant le groupe : ATH & Environs : Deroux Jean-Claude – 068/28.47.27

  • Ath: Pour aider la Ligue de la Sclérose en plaques achetez du chocolat Galler!

    Imprimer

    image.jpg

    Lire la suite

  • Ath: Les volontaires d’UNICEF vous invitent à participer à leur soirée country

    Imprimer

    unnamed.jpgRendez-vous le 19 septembre pour passer une soirée endiablée aux sons de la musique country. Le groupe de volontaires d’UNICEF Ath pour invite à participer à leur repas-soirée country.

    Où: Salle de l’entrepôt : Quai de l’entrepôt n°22 à 7800 ATH

    Quand : le samedi 19 septembre à partir de 19h

    Prix : 18€ pour les adultes et 9€ pour les enfants

    Plus d’informations et réservation : André Philippe : 068/34.01.06