Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath 2013

  • Ath: Qui va succéder à Sarah Badri? La réponse le 2 août

    Imprimer

     2722017869_2.jpgLe 2 août, au Hall du Ceva, se déroulera l’élection de Miss Ath. Cette année, douze candidates seront au coude à coude pour les lauriers pour celle qui sera l’ambassadrice de la cité des Géants. Un titre que vont convoiter ses charmantes jeunes filles. Pour cette soirée qui sera festive, le Thème sera « Bienvenue à Bord » comme nous l’explique la responsable de l’élection, Nathalie Laurent : « Nous traverserons le temps et non les continents. Toutes les générations musicales s’y retrouveront, et cela de l’époque du Titanic à nos jours. Par ailleurs, la scène sera en forme de bateau, la pointe d’un navire plus exactement formera le podium. »Divers show et démonstrations mettront cette soirée en valeur. Durant cette élection, les candidates évolueront dans différentes tenues telles qu’en maillot, en tenue de nuit. Pour mener ce beau monde à bord, un duo de charme, Catherine Monfort et Axel Foucart animeront cette grande croisière qu’est l’élection de Miss Ath. De plus, une surprise e888874616_2.jpgst annoncée : « En effet, durant cette soirée, nous aurons notre vedette qui sera Noémie Renuart, la demi-finaliste de l’équipe de Natacha-St-Pier de l’émission belge The Voice. C’est un peu la cerise sur le gâteau de cette élection » souligne Nathalie. La mise en scène, on la doit à Anaëlle Delmoitiez, la chorégraphe de l’élection qui prépare avec ses moussaillons, les danses et le show de cette grande fête populaire.Une élection qui ouvrira ses portes au public à 19h mais le spectacle par contre débutera à 20h précise.

    Voici les noms des 12 candidates retenues pour cette élection du 2 août : Marine Moulart, Pauline Choquet, Sabrina Danhier, Lindsay Tordeur, Merry Vander Haegen, Pauline Lafourt, Gaëlle Wamberchies, Natascha Paz, Morgane Sluys, Solenne Vancopenolle, Line Baland, Charlotte Godfrin.

    Souhaitons leurs d’ors et déjà « Bonne chance» à toutes. Infos : Le prix de l’entrée est de 10€. Vous pouvez dès à présent vous procurer des cartes auprès d’Athinfor, Paris Parfum et la Taverne la Régence.

  • Miss Ath: Une vidéo de la soirée Miss

    Imprimer

  • Ath: les naissances dans la cité des Géants

    Imprimer

    naissances, bebesAkram Abira, à Ath

    Delbecque Joshua, à Ath

    Verstraete Kirsten, à Leuze-en-Hainaut (Thieulain)

    Tondi Diego, à Lens (Lombise)

    Ben Hadj Djibril, à Beloeil (Basècles)

    Harvest III Savanna, à Mons (Obourg)

    Schoukens Lucas, à Lessines (Deux-Acren)

    Moret Lilly, à Chièvres

    Soenens Rose, à Ath (Lanquesaint)

    Mollet Lena, à Bernissart (Blaton)

    Vander Haegen Maely, à Chièvres (Huissignies)

    Coupez Ashton, à Leuze-en-Hainaut

    Dumont Théo, à Ath (Ostiches)

    Limbourg Séraphin, à Ath (Meslin-l'Evêque)

    Amrani Nisserine, à Ath (Irchonwelz)

    Scacchetti Tito, à Leuze-en-Hainaut (Tourpes)

    Dagrain Meyron, à Ath

    Jean Léanore, à Chièvres

    Vanacker Léna, à Lessines (Ghoy)

    Reichelt Kessy, à Herne (Saint-Pierre-Capelle)

    Hernandez Ruby, à Jurbise

    Addarkaoui Lina, à Tournai

    Willemyns Timothy, à Ath (Mainvault)

  • Miss Ath: La nouvelle Miss Ath se destine à être criminologue

    Imprimer

    IMG_2519.JPGCe samedi soir, c’est finalement l’Athoise Sarah Badri, 19 ans, qui sera la nouvelle représentante de la Cité des Géants. Pourtant tous les signaux étaient au vert pour la sonégienne, Nawel Khichen, 20 ans qui avait remporté pas moins de cinq récompenses. C’est sur le coup d’une heure du matin que cette habitante du Faubourg de Tournai à Ath est venue coiffer tout ce beau monde. Une miss Ath qui poursuit des études en psychologie afin de devenir criminologue, un métier qui la passionne nous dit-elle. Ces premières paroles auront été pour la ville d’Ath : « Cette élection était pour moi un rêve de petite fille et de porter durant une année les couleurs de Ville d’Ath sera un grand honneur et j’espère l’honorer de la plus belle manière.  Pour moi, c’est une surprise car je ne IMG_2414.JPGcroyais pas que le jury allait me favoriser. Mais à cet instant, je savoure ce grand moment dans ma vie. De plus, il y aura des très beaux cadeaux. Sans oublier, le côté humain de cette élection durant laquelle j’ai pu rencontrer des personnes fabuleuses».Pendant plus de 4heures, les 600 personnes présentes ont pu apprécier le spectacle donc le thème était « Let’s Dance » et qui avait été concocté par la chorégraphe Anaëlle Delmoitiez.   L’autre vedette plus internationale de la soirée aura été aussi Lou Deprijck. En effet, le Lessinois était membre du jury (voir plus bas) et IMG_2420.JPGne s’est pas fait prier pour pousser la chansonnette ! 

    Retrouvez toutes les photso de cette soiree ICI ou dans notre album Miss Ath 2013. Les résultats de la soirée:

    Miss Ath: Sarah Badri

     1er dauphine: Nawel Khichen 

    2e dauphine : Wendy Tumelaire 

    Le prix de sympathie : Nawel Khichen 

    Le prix l’élégance a été remporté par: Nawel Khichen 

    Le prix du public : Solenne Vancoppenbolle 

    Le prix de la presse : Nawel Khichen 

    Le prix de l’Espoir 2013 est Lindsay Tordeur. Elle reviendra automatiquement en 2014. 

    Le prix de la ville : Amélie Foucart 

    Le prix de l’élocution : Nawel Khichen 

    Le prix internet: Solenne Vancoppenbolle 

    Le prix du comité Mister Ath : Solenne Vancoppenbolle