Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath 2013

  • Ath: Qui va succéder à Sarah Badri? La réponse le 2 août

    Imprimer

     2722017869_2.jpgLe 2 août, au Hall du Ceva, se déroulera l’élection de Miss Ath. Cette année, douze candidates seront au coude à coude pour les lauriers pour celle qui sera l’ambassadrice de la cité des Géants. Un titre que vont convoiter ses charmantes jeunes filles. Pour cette soirée qui sera festive, le Thème sera « Bienvenue à Bord » comme nous l’explique la responsable de l’élection, Nathalie Laurent : « Nous traverserons le temps et non les continents. Toutes les générations musicales s’y retrouveront, et cela de l’époque du Titanic à nos jours. Par ailleurs, la scène sera en forme de bateau, la pointe d’un navire plus exactement formera le podium. »Divers show et démonstrations mettront cette soirée en valeur. Durant cette élection, les candidates évolueront dans différentes tenues telles qu’en maillot, en tenue de nuit. Pour mener ce beau monde à bord, un duo de charme, Catherine Monfort et Axel Foucart animeront cette grande croisière qu’est l’élection de Miss Ath. De plus, une surprise e888874616_2.jpgst annoncée : « En effet, durant cette soirée, nous aurons notre vedette qui sera Noémie Renuart, la demi-finaliste de l’équipe de Natacha-St-Pier de l’émission belge The Voice. C’est un peu la cerise sur le gâteau de cette élection » souligne Nathalie. La mise en scène, on la doit à Anaëlle Delmoitiez, la chorégraphe de l’élection qui prépare avec ses moussaillons, les danses et le show de cette grande fête populaire.Une élection qui ouvrira ses portes au public à 19h mais le spectacle par contre débutera à 20h précise.

    Voici les noms des 12 candidates retenues pour cette élection du 2 août : Marine Moulart, Pauline Choquet, Sabrina Danhier, Lindsay Tordeur, Merry Vander Haegen, Pauline Lafourt, Gaëlle Wamberchies, Natascha Paz, Morgane Sluys, Solenne Vancopenolle, Line Baland, Charlotte Godfrin.

    Souhaitons leurs d’ors et déjà « Bonne chance» à toutes. Infos : Le prix de l’entrée est de 10€. Vous pouvez dès à présent vous procurer des cartes auprès d’Athinfor, Paris Parfum et la Taverne la Régence.

  • Miss Ath: Une vidéo de la soirée Miss

    Imprimer

  • Ath: les naissances dans la cité des Géants

    Imprimer

    naissances, bebesAkram Abira, à Ath

    Delbecque Joshua, à Ath

    Verstraete Kirsten, à Leuze-en-Hainaut (Thieulain)

    Tondi Diego, à Lens (Lombise)

    Ben Hadj Djibril, à Beloeil (Basècles)

    Harvest III Savanna, à Mons (Obourg)

    Schoukens Lucas, à Lessines (Deux-Acren)

    Moret Lilly, à Chièvres

    Soenens Rose, à Ath (Lanquesaint)

    Mollet Lena, à Bernissart (Blaton)

    Vander Haegen Maely, à Chièvres (Huissignies)

    Coupez Ashton, à Leuze-en-Hainaut

    Dumont Théo, à Ath (Ostiches)

    Limbourg Séraphin, à Ath (Meslin-l'Evêque)

    Amrani Nisserine, à Ath (Irchonwelz)

    Scacchetti Tito, à Leuze-en-Hainaut (Tourpes)

    Dagrain Meyron, à Ath

    Jean Léanore, à Chièvres

    Vanacker Léna, à Lessines (Ghoy)

    Reichelt Kessy, à Herne (Saint-Pierre-Capelle)

    Hernandez Ruby, à Jurbise

    Addarkaoui Lina, à Tournai

    Willemyns Timothy, à Ath (Mainvault)

  • Miss Ath: La nouvelle Miss Ath se destine à être criminologue

    Imprimer

    IMG_2519.JPGCe samedi soir, c’est finalement l’Athoise Sarah Badri, 19 ans, qui sera la nouvelle représentante de la Cité des Géants. Pourtant tous les signaux étaient au vert pour la sonégienne, Nawel Khichen, 20 ans qui avait remporté pas moins de cinq récompenses. C’est sur le coup d’une heure du matin que cette habitante du Faubourg de Tournai à Ath est venue coiffer tout ce beau monde. Une miss Ath qui poursuit des études en psychologie afin de devenir criminologue, un métier qui la passionne nous dit-elle. Ces premières paroles auront été pour la ville d’Ath : « Cette élection était pour moi un rêve de petite fille et de porter durant une année les couleurs de Ville d’Ath sera un grand honneur et j’espère l’honorer de la plus belle manière.  Pour moi, c’est une surprise car je ne IMG_2414.JPGcroyais pas que le jury allait me favoriser. Mais à cet instant, je savoure ce grand moment dans ma vie. De plus, il y aura des très beaux cadeaux. Sans oublier, le côté humain de cette élection durant laquelle j’ai pu rencontrer des personnes fabuleuses».Pendant plus de 4heures, les 600 personnes présentes ont pu apprécier le spectacle donc le thème était « Let’s Dance » et qui avait été concocté par la chorégraphe Anaëlle Delmoitiez.   L’autre vedette plus internationale de la soirée aura été aussi Lou Deprijck. En effet, le Lessinois était membre du jury (voir plus bas) et IMG_2420.JPGne s’est pas fait prier pour pousser la chansonnette ! 

    Retrouvez toutes les photso de cette soiree ICI ou dans notre album Miss Ath 2013. Les résultats de la soirée:

    Miss Ath: Sarah Badri

     1er dauphine: Nawel Khichen 

    2e dauphine : Wendy Tumelaire 

    Le prix de sympathie : Nawel Khichen 

    Le prix l’élégance a été remporté par: Nawel Khichen 

    Le prix du public : Solenne Vancoppenbolle 

    Le prix de la presse : Nawel Khichen 

    Le prix de l’Espoir 2013 est Lindsay Tordeur. Elle reviendra automatiquement en 2014. 

    Le prix de la ville : Amélie Foucart 

    Le prix de l’élocution : Nawel Khichen 

    Le prix internet: Solenne Vancoppenbolle 

    Le prix du comité Mister Ath : Solenne Vancoppenbolle

  • Ath: Tous les prix de la soirée Miss Ath

    Imprimer

    Img_2517.jpgMiss Ath: Sarah Badri

    1er dauphine: Nawel Khichen

    2e dauphine : Wendy Tumelaire

    Le prix de sympathie : Nawel Khichen

    Le prix l’élégance a été remporté par: Nawel Khichen

    Le prix du public : Solenne Vancoppenolle

    Le prix de la presse : Nawel Khichen

    Le prix de l’Espoir 2013 est Lindsay Tordeur. Elle reviendra automatiquement en 2014.

    Le prix de la ville : Amélie Foucart

    Le prix de l’élocution : Nawel Khichen

    Le prix internet: Solenne Vancoppenolle

    Le prix du comité Mister Ath : Solenne Vancoppenolle. Un prix que les organisateurs avaient oublié de décerner...

  • Ath: La nouvelle Miss Ath est...

    Imprimer

    Img_2524.jpg

    Il y a peu, l'Athoise Sarah Badri est devenue la nouvelle Miss Ath 2013. Plus d'infos, dans la journée de ce dimanche et dans le Nord-Eclair de lundi

  • Miss Ath 2013: Qui succédera à Marion le 3 août prochain

    Imprimer

    513344265.jpgDepuis août 2012, c’est l'Athoise Marion Ameryck qui a porté  la précieuse couronne de Miss Ath 2012. Les dauphines avaient été: Maïté Coulon, la première dauphine, Justine Decarnoncle est la seconde dauphine. Le prix de l'Espoir était revenu Noémie Tondeleir.  Alors la question est : Qui succédera à Marion ? Le 3 août prochain aura lieu la soirée Miss Ath. Un spectacle qui  sera présentée par le duo chic Catherine Monfort et Axel Foucart.  « Let’s dance »  sera  le thème  de la soirée. Voici les noms des 12 candidates qui ont entre 17 et 22 ans et quiauront l'ambition de remporter le titre Miss Ath 2013 :  Pauline Choquet (Ath, 17 ans), Lindsay Tondeur (Ath, 22 ans), Wendy Tumelaire  (Ath, 18 ans), Solenne Vancoppenolle (Ath, 17 ans), Noémie Tondelaire (Isières, 22 ans), Laura Toneguzzo (Ath, 20 ans), Emeline Bernimont (Mévergnies, 18 ans), Lucie Puissant (Jurbise, 18 ans), Charlotte Godfrin (Ath, 17 ans), Amélie Foucart (Ath, 20 ans), Sarah Badri (Ath, 18 ans), Nawel Khichen (Soignies, 19 ans).

    Img_1254.jpg

    Suivez-nous sur Facebook Sudinfo-Ath

     

    2941344513.3.jpg

  • Ath: Le comité Miss Ath lance un appel...

    Imprimer

    Miss Ath, electionsQui aura pour mission de représenter la ville d’Ath dans diverses manifestations tout au long d'une année? Qui deviendra l'ambassadrice de charme de la cité des Géants ? Pour l'instant, personne n’est en mesure de répondre à cette question. Essayons cependant de déblayer le terrain et d’imaginer un peu les nouvelles candidates au titre. Avis à vous toutes, dès lors, mesdemoiselles ! Si vous avez entre 17 et 25 ans et que cette expérience unique vous tente, n’hésitez plus et lancer vous dans l’aventure « Miss Ath ». Pour l’inscription, il suffit de  prendre contact avec : Nathalie Laurent (La Régence), Grand-Place, Ath au 0476/24.63.56 qui est responsable de la Cellule Miss Ath.

    205706_338421826273136_1980140622_n.jpg