Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath 2014

  • Mister Ath: Revivez l'élection avec le film de la soirée !

    Imprimer

    Orphea Gorski, Deborah MernierCette année, l’élection fêtait sa 15e année et pour célébrer l’évènement Philippe Durant et son équipe avait choisi comme thème de son élection la fête foraine. Les trois cents personnes présentes auront été ravies de la mise en scène et cela grâce à la magie des chorégraphes Orphéa Gorski et de Déborah Mernier. Une sorte de mélange d’eau et de feu. Il est vrai que 15 ans cela devait se fêter !

    IMG_0139.JPGLors de l’élection de Mister Ath, le comité a élu aussi le Mini-Mister Ath. Ce titre est revenu au petit et sympathique Hugo Dufrane. Ce samedi, Hugo très applaudi par les spectateurs a effectué une belle prestation. Notre blog le félicite. Et qui sait, un jour, il deviendra peut-être Mister Ath! 

     

     

     

    Rendez-vous en...2016

    IMG_0091.JPG

  • Ath: " Toutes mes cousines ont participé à cette élection "

    Imprimer

    IMG_8095_resultat_resultat.jpgC’est sur le coup d’une heure du matin que la jeune (24ans) Sabrina Danhier a été couronnée Miss Ath 2014. En effet, la citoyenne de Villerot (Saint-Ghislain) sera la nouvelle

    ambassadrice de la cité des Géants. Cette élection, c’est presque une affaire de famille comme elle nous l’explique : «Depuis 2008, toutes mes cousines ont participé à cette élection et elles avaient remporté le prix de la ville. Je me devais de faire aussi bien, si pas mieux. »

    On peut dire qu’elle a fait mieux puisqu’elle a coiffé toutes les favorites sur le poteau enlevant le titre suprême de la ville d’Ath.

    Elle a grandi à Ath

    IMG_8092_resultat.jpg« Il est vrai que pour moi, Line Baland était un peu ma favorite pour le titre. Et en toute sincérité je ne me voyais pas du tout Miss».N’empêche qu’elle va savourer ce nouveau titre. « Il faut encore que je digère ce qui m’arrive. Je pense que cette nuit va être longue». Malgré le fait qu’elle ne demeure plus à Ath, Sabrina a toutes ses racines dans cette ville puisqu’elle y a effectué toutes ses études et aussi grandi dans la cité des Géants. Sa conclusion  « Ce qui m’arrive est tout bonnement

    formidable. Mais je serai à la hauteur de la mission qui m’attend», termine-t-elle. Retrouvez ICI toutes les photos de l'élection ou dans notre album " Miss Ath "

    Revivez la vidéo de la soirée Miss Ath 2014.

    Pour connaitre tous les prix de cette soirée cliquez ICI

  • Ath: La première demoiselle de la cité des Géants est Sabrina Danhier

    Imprimer

    IMG_8092 (2).jpgMiss Ath 2014: Sabrina Danhier

    1er dauphine: Line Baland

    2e dauphine : Marine Moulart

    Le prix de sympathie : Lindsay Tordeur

    Le prix l’élégance a été remporté par: Natascha Paz

    Le prix du public : Gaëlle Wamberchies

    Le prix de la presse : Line Baland

    Le prix de l’Espoir 2014 est Pauline Lafour. Elle reviendra automatiquement en 2015.

    Le prix de la ville : Lindsay Tordeur

    Le prix de l’élocution : Sabrina Danhier

    Le prix internet: Solenne Vancoppenolle

    Le prix du comité Mister Ath : Sabrina Danhier

    Le Prix de la Chorégraphe : Sabrina Danhier

    Plus d'infos, vidéos et de photos de la soirée Miss Ath dans la journée!