Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ath: Votre intercommunale vous donne la possibilité d’acquérir une bâche pour remorque

    Imprimer

    bache.pngL’intercommunale Ipalle vous rappelle la possibilité d’acquérir une bâche pour remorque au prix coûtant de 20€

    Des bâches pour ne plus semer ses déchets sur la route

    Sans doute constatez-vous régulièrement l’éparpillement de détritus divers dans la rue.

    C’est le résultat du comportement de quelques inciviques, mais aussi de négligence, lorsque ces déchets tombent d’une remorque faisant route jusqu’au parc à conteneurs. D’où la nécessité de bâcher, pour la sécurité, mais aussi pour le respect de la propreté publique de la commune.

    L’intercommunale Ipalle vous rappelle la possibilité d’acquérir une bâche pour remorque au prix coûtant de 20€, dans les parcs à conteneurs de Wallonie picarde et du Sud-Hainaut.

    D’une dimension de 152 cm x 224 cm, celles-ci sont équipées d’œillets et d’élastiques.

    Cette vente est limitée aux utilisateurs possédant une remorque qu’ils utilisent pour se rendre au parc à conteneurs.

    Une seule bâche peut être achetée par immatriculation.

    Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous adresser aux agents des parcs à conteneurs.

    Votre chargement ne s’envolera plus au gré du vent!

  • Jeu de balle: Les arbitres du Hainaut Occidental sont O.K pour la nouvelle saison

    Imprimer

    ARBITRESHO.jpg

    Lors de l'assemblée du groupement des arbitres de l'entité du Hainaut Occidental de nouveaux équipements ont été offerts et cela grâce aux genreux donateurs. C’était aussi l'occasion d'effectuer un rafraîchissement des consignes et règles à appliquer.

    Quelques jours auparavant, les arbitres ont été aussi soumis à un test qui dans l'ensemble s'est avéré positif au niveau des résultats.

    Ce qui est de bon augure pour la  saison qui vient de débuter. Lors de cette réunion, on notait la présence du dernier sifflet d’or 2015, Fabian Peltier