Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ath: Avez-vous une envie irrésistible de "chiner"? Rendez-vous ce samedi

    Imprimer

    359824342_656919333140061_142631371776623051_n.jpgVous avez une envie irrésistible de "chiner" mais le temps ne vous permet pas encore de profiter d'une brocante en plein air?

    Les Brocantes DDS sont organisées à l'intérieur afin de pouvoir profiter d'une brocante de qualité sans vous soucier de la météo!

    Vous avez toujours été attirés par les objets rares, l'odeur du bois ancien et les vieux cuivres? Venez faire un tour et marchander dans la plus pure tradition des marchés aux puces d'antan... ambiance familiale et conviviale. Voyage dans le temps et chasse aux trésors garantis!

    Que vous soyez puriste chevronné à la recherche de la perle rare ou simplement curieux, une chose est sûre, personne ne repartira déçu!

    Environ 100 étalages consacrés aux antiquités, articles "vintages" et autres objets de collection.

    Vous êtes brocanteurs, antiquaires, vendeurs spécialisés, et vous seriez intéressés par un emplacement? Vous pouvez réservez votre emplacement directement sur notre site internet.

    Infos

    Quand: Le 24 février 2024

    Où: Hall du CEVA/Ath 

    Entrée: Le prix de l'entrée pour les visiteurs est de 3€. 

  • Ath: Le Cercle d’histoire des familles vous invite à une « rencontre généalogique »

    Imprimer

    e4f08d4d-8294-4869-9b3d-3947413c14ae.jpegLe Cercle d’histoire des familles du Pays d’Ath est heureux de vous inviter à une « rencontre généalogique » au cours de laquelle un de ses membres présente un sujet en lien avec ses recherches.

    Ce samedi 24 février prochain, Guy Dauvillée s’intéressera à :

    Deux énigmatiques étrangers, grands-pères de François Dauvillée (1843-1912)

    D’une part, il sera question de Joseph Moreau, un Bourbonnais au patronyme pour le moins particulier durant le dernier quart du XVIIIe siècle.

    D’autre part, il sera question de Joseph Esser, un canonnier hanovrien de passage chez nous dans le contexte de 1815.

    Rendez-vous ce samedi 24 février 2024 à 15H30 dans la salle de lecture des Archives de la Ville d’Ath.