En raison de la participation d’une partie du personnel d’IPALLE au mouvement de grève, certains recyparcs ne seront pas accessibles ce lundi 31 mars 2025.
Voici la situation à l’heure actuelle :
Recyparcs ouverts à partir de 12h30 le 31/03 : Ath, Leuze, Silly, Chimay, Momignies
Recyparcs fermés le 31/01 : Antoing, Beloeil, Bernissart, Celles, Chièvres-Brugelette-Lens, Comines, Ellezelles, Enghien, Estaimpuis, Frasnes, Lessines, Mouscron 1, Mouscron 2, Mouscron 3, Péruwelz, Rumes, Tournai 1, Tournai 2, Tournai 3, Sivry-Rance, Thuin
Une affluence plus importante que de coutume est attendue dans les recyparcs qui resteront ouverts. IPALLE remercie d’ores et déjà les usagers pour leur patience.
Les collectes de déchets en porte-à-porte prévues lundi en Wallonie picarde risquent également d’être perturbées, suite au mouvement de grève.
Attention : cette situation peut évoluer, nous vous conseillons de consulter le site internet www.ipalle.be.