Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui, Alain Dumont(Ladeuze) et Mike Delavallée(Blicquy)

Imprimer

Mike DelavalléeBlicquy/Promotion

Mike Delavallée/joueur

Pour Mike Delavallée pas de doute, Blicquy aura des ambitions en promotion « Il est vrai qu’au même titre que Ladeuze et Bassilly nous voulons terminer dans le top 3. En principe, dans ce trio on devrait retrouver le champion. Mais la régularité sera importante au sein de cette série. » Mike de continuer « C’était une des raisons de mon retour dans mon club de cœur qu’est Blicquy. » Mais le fait qu’il y aura une seconde formation de Blicquy en promotion aura-t-elle une influence ?  « La seconde formation ne sera pas là pour faire de la figuration que du contraire, nos jeunes ont un bon potentiel et le meilleur l’emportera. » La première confrontation entre les deux Blicquy aura lieu ce samedi.   

Alain DumontLadeuze

Alain Dumont/joueur

Le club chièvrois est un des favoris de la série où la promotion cette année devrait être du costaud « Il est vrai que notre ambition est de monter. Mais pour ma part, le plus grand des favoris que nous sommes avec Blicquy est Bassilly qui dispose d’une grosse artillerie à la frappe et au tamis. » Ladeuze dispose d’un noyau de sept joueurs n’est-ce pas un peu trop ? «  Pour ma part, je crois même que cela sera notre force » Et Alain de revenir sur un autre club qui a l’air de rien mais qui pourrait être un gros outsider c’est Celles « Il faudra sans doute compter avec eux. Je pense que c’est une équipe qui donnera du fil à tordre à beaucoup de formations.»   

Les commentaires sont fermés.