Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Misters, des voix picardes...

Imprimer

Picards, voix, capella, laiciteLa Maison de la Laïcité du Pays d’Ath présente,dans le cadre des fêtes de la musique  une soirée cabaret-concert avec la participation « Misters, des voix picardes » le vendredi 24 juin à partir de 19h30 a la Maison Culturelle d’Ath (Site Burbant). Les Misters des Voix Picardes chantent a cappella des chansons tristes et affligeantes. Parfois désespérantes. De Fréhel à Chanson + Bifluorée, en passant par Bourvil, Piaf, Johnny, Prévert, Marianne Oswald, les Frères Jacques ou leurs propres textes, ils baladent sans un sourire leurs dégaines de chantres de l'Apocalypse.  Dépressifs s’abstenir ! Contrairement à ce que pensent certains de leurs admirateurs, les Misters des Voix Picardes ne sont pas frères, mais cousins. C’est pour cela qu’ils portent effectivement ce même nom qui leur va si mal : Joyeux.

Précision à l’attention de ceux qui ne les ont jamais entendus : les Misters se sont choisi un répertoire dont est exempte toute joyeuseté. C’est que leur enfance fut des plus tristes. Leurs pères et oncles, Jo, Jack, William et Averell Joyeux, firent des allers-retours incessants entre la prison et des maisons dont ils changeaient sans cesse. Abandonnés par des mères qui avaient mieux à faire qu’élever des fils de bandits de grand chemin, les quatre cousins apprirent très vite l’utilité de se serrer les coudes et de chanter en choeur.D’autant que la vie leur réserva d’autres amères surprises…

Infos :

Quand : vendredi 24 juin à partir de 19h30

Ou : Maison Culturelle d’Ath (Site Burbant)

Qui,quoi : Misters des voix picardes 

Prix : 20 euros (comprenant le spectacles, l’assiette froide, le café et ses mignardises Sur réservation uniquement.

Les commentaires sont fermés.