Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Athoise Jessica Villete, la Miss de notre Blog

Imprimer

Jessica ViletteDepuis mars toutes les éditions du groupe sudpresse ont lancé les blogs régionaux et notre blog a pris l’initiative de créer l’élection de Miss Ath.Blogsudinfo.be et on peut dire que celle-ci a rencontré un énorme succès puisque nous avons reçu plus de 4.000 votants et l’heureuse élue a été athoise. Elle se prénomme Jessica Villette.

Es-tu étonnée d’avoir remporté le titre de Miss sur notre blog ? J’ai été agréablement surprise de ce titre car je savais qu’à mi-parcours je n’étais pas donnée gagnante.

Sais-tu qui a voté pour toi ?

En premier, toute ma famille qui s’est battue pour cela et ce titre c’est un peu le leur ! Mais aussi des amies et même des candidates m’ont avouées qu’elles avaient votées pour moi !

Connaissais-tu ce blog ?

J’ai été très heureuse de le découvrir car je ne le connaissais pas avant. J’ai appris beaucoup de choses en parcourant les pages et j’étais déçue de n’avoir pas appris plutôt l’existence de ce blog. Il est vraiment très chouette !  Demain sur notre blog , le portrait de la nouvelle Miss Ath

Les commentaires sont fermés.