Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le village d'Ostiches est-il coupé du monde?

Imprimer

annuaire-telephone-fixe-retrouvez-vos-contacts-id60.jpgDes habitants d’Ostiches, dans l’entité d’Ath, sont régulièrement privés de téléphone. Ils dénoncent une situation qui dure depuis plus de trois ans sans que Belgacom n’apporte une solution au problème. Comme l’a explique le depute Athois Ronny Balcaen à la Ministre de la Fonction publique et des Entreprises publiques, Madame Inge Vervotte 6260212170_e4ea46c386_o-thumb.jpg« Ces coupures peuvent parfois durer plus d’une semaine. Les techniciens de Belgacom ainsi que les firmes sous-traitantes viennent régulièrement travailler sur la cabine mais les coupures persistent. Il semblerait que les infrastructures  soient sous-dimensionnées par rapport au nombre de clients du quartier. Les problèmes évoqués concernent une quarantaine de ménages.. Les victimes de cette situation regrettent le peu de réactions de Belgacom et une approche « clients » qui mérite d’être sérieusement améliorée :

  • Trop longue attente lorsqu’on contacte le service clientèle. Il faut parfois attendre plus de 30 minutes.
  • On est loin des deux minutes que l’opérateur se fixe comme objectif !
  • L’opérateur semble ne pas réagir avant d’avoir reçu 6 appels pour le même problème.

Si les clients restent parfois des jours durant sans téléphone, les factures ne font quant à elles l’objet d’aucune réduction… Nul ne doute, que les habitants du village bucolique d’Ostiches attendent avec impatience des réponses de Madame la Ministre

Commentaires