Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec un retour sur son passé, Christian Mauroy dévoilera ses œuvres

Imprimer

Christian MauroyLe peintre mafflou Christian Mauroy exposera ses toiles à l’Hôtel de ville d’Ath les 9, 10,11 décembre.Le thème de Christian Mauroy donnera toute la mesure de son talent avec comme titre « Retour dans son passé » comme il le souligne lui-même « Apres un break de quelques temps et malgré que je n’avais plus exposé, je n’ai jamais délaissé, abandonné ma passion.. J’ai d’ailleurs mis à profit ce temps et fait un retour dans mon passé. » Avec cette exposition Christian veut retrouver un peu de positif dans la vie de tous les jours comme il le cite lui-même « En réalité, s’arrêter peut-être bénéfique pour qui sait en tirer profit le meilleur parti.»

peintre, tableaux, peintures

Durant 3 jours, vous pourrez apprécier des monuments tels que les carrières de Maffle, la brasserie de Gouyasse  ainsi que le Mausolée de d’Houtaing mis sur la toile par Christian Mauroy, sans oublier les Clowns de Christian, des personnages impressionnants et pas que pour les enfants.

Infos :

Les 9, 10,11 décembre les œuvres de Christian Mauroy seront exposées en la salle des Pas perdus de l’Hôtel de Ville d’Ath. Les heures d’ouverture seront de 10 à 19h.

Les commentaires sont fermés.