Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l’ASBL Can-Cé-Tu, lance le Défi 666

Imprimer

ass-10.jpgl’ASBL « Can-Cé-Tu, lance le « Défi 666 » qui est un projet sportif et philanthropique dont le concept s’inspire du nombre mythique 666 (le nombre de la bête). Il réunit un groupe de joggeurs qui participent régulièrement aux épreuves du challenge ACRHO (Amicale des Courses sur Route du Hainaut Occidental). Comme nous l’explique la Présidente de l'ASBL Athoise Stéphanie Devos« A partir du 1er février 2012 et durant une période de 18 mois, chaque joggeur impliqué dans le projet participera à des compétitions officielles de course à pied dans le but de parcourir un maximum de kilomètres et d’atteindre en premier la distance cumulée de 666 km. » En fonction des kilomètres parcourus par les joggeurs, le but sera de récolter un maximum de fonds sous forme de dons au profit de l’association Athoise, l’ASBL « Can Cé-Tu ? » basée dans la région d’Ath. L’ASBL  œuvre au profit de la recherche scientifique concernant les tumeurs et cancers cérébraux ainsi qu’en faveur de l’amélioration de la qualité de vie actuelle et future des patients atteints de ces pathologies, en les aidant psychologiquement ou financièrement.untitled.jpg « Le Professeur Olivier De Witte, chef du service de neurochirurgie de l’Hôpital Erasme, préside le comité scientifique qui assiste l’ASBL  dans le choix et le suivi des projets de recherche à soutenir. L’ASBL de la cité des Géants récolte les fonds par le biais des dons ou l’organisation d’évènements.» souligne Mme Devos.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site Internet de l’ASBL (www.cance-tu-asbl.eu). Si vous desirez apporter votre soutien au Défi 666, vous pouvez le faire de trois façons différentes :

·        soit par mail : ledefi666@boucau.be

·        soit par courrier : Le Défi 666 c/o W. Boucau,rue de la Sille 19, 7822 Ath

·        soit par fax au : +32 (0) 2 403 12 12

Les commentaires sont fermés.