Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

David ne jouera plus avec un filet dans le dos. Salut l'artiste!

Imprimer

IMG_5193.JPGCe dimanche, David Depôtre, le gardien de Meslin-l’Evêque a tiré sa révérence pour son dernier match face à Havinnes qui s’est terminé sur le score de 2 partout. Mais pour le gardien Athois c’est le match de la fin comme il nous l’explique « Il est plus que temps que je mette ma cheville au repos. » Il est vrai que David lors d’un match en 2011 avait subi un grave accident avec une fracture du perronet, une luxation et une déchirure des ligaments de la cheville droite. Une grave blessure qui l’avait laissé sur la touche durant de longues semaines. De plus, David est chef-porteurs au sein de Mme Goliath et chaque quatrième dimanche d’août, lui et ses amis font valser leur géant. Du coup, David ne veut plus prendre le moins risque « Mais après cette blessure, je voulais prouver que je pouvais revenir au sein de l’équipe et je crois que j’ai réussi le pari. Mais voilà, il faut savoir arrêter à temps. De plus, d’ici quelques semaines, je vais reprendre un estaminet avec mon épouse. » IMG_5207.JPGEt David de poursuivre « Gérer les deux activités aurait été difficile pour moi. Ma décision est prise et je pars après avoir effectué le devoir accompli. Une autre vie commence. ». Une belle carrière qui s’achève mais qui avait débuté chez les jeunes à Deux-Acren où il atteindra la 1ere provinciale. Il a également joué en P3 à Ostiches ainsi qu’à Ath et aussi en P3 avec Isières où il a connu la montée. IMG_5208.JPGCe club ne lui laissera que de bons souvenirs. Il termine donc sa carrière de gardien de but à Meslin-l’Evêque à l’âge 35 ans.

Les commentaires sont fermés.