Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elections communales: Christian Brotcorne a prêché la bonne parole....

Imprimer

Img_6667.jpgIl y a quelques jours, et dans le cadre d’un article pour le Nord-Eclair (voir le journal de ce dimanche), nous avons demandé au chef de l’opposition d’aller à la rencontre du citoyen de sa ville. Le député leuzois Cdh et conseiller communal du groupe Idées, au sein de la cité Bonnetière ne s’est pas fait prié. Par ailleurs, lors de sa présentation de sa  liste ce dernier déclarait  «  Quant à moi, je le dis haut et clair, sans forfanterie mais parce que certains se posent ou me posent parfois la question : oui je suis candidat bourgmestre, oui si la fonction m’échoit je l’assumerai pleinement et prioritairement ».

Les commentaires sont fermés.