Les différents résultats de la soirée du « Gant d’Or » qui avait lieu ce samedi à Andenne
Le gant d’or 2012
Sans surprise, c’est Benjamin Dochier (Kerksken) qui remporte pour la cinquième fois le trophée tant convoité. On retiendra aussi la belle quatrième place du Thieulinois Guillaume Dumoulin.
Le prix du meilleur jeune : Cette année, il a été attribué au talentueux Dimitri Dupont du club d’Isières auteur d’une très belle saison. Le pelotari devance son copain Renaud Raguet d’Isières et Antoine Hazard du club feu d’Horrues.
Meilleur cordier : Le prix décerné au meilleur cordier a été décerné à Christophe Monnier de Maubeuge qui devance Davy De Vidts.
Fair play : Le prix du « fair play » est aussi décerné à un représentant de la région. Un joueur de Thieulain : Sebastien Potiez. Il est vrai que l’homme est très attachant et est un joueur exemplaire surtout pour les jeunes pelotaris. Que ceux-ci en prennent de la graine.
Le sifflet d’or: Dominique Druart complète la belle moisson de la région. En effet, Dominique a décroché son second « sifflet d'or ». Dominique a déclaré qu’il mettait fin à sa carrière international mais qu’il restera arbitre au niveau national.
Commentaires