Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Explosion Ath: on aurait retrouvé une bonbonne à une centaine de mètres de l’explosion

Imprimer

image (3).jpegCe samedi soir, une terrible explosion s’est déroulée à la Chaussée de Bruxelles.

Suite à un incendie de la Friterie de Lorette, celle-ci a été littéralement détruite ! La cause, deux bobonnes de gaz qui ont explosés. Heureusement, on ne dénombre aucune victime. Nous avons appris que suite à cette explosion trois voitures ont été carbonisées. Tous les secours étaient sur place. En effet, le plan catastrophe (tous les pompiers des villes voisines avaient appelés en renfort) a été mis en place même que certaines habitations ont été vidée de leurs habitants. image.jpegApparemment, on aurait retrouvé une bonbonne  de la friterie à une centaine de mètres de l’explosion. Une fois de plus, il n’y aucune victime. En effet, une rumeur a circule comme quoi, il y aurait eu des morts. C’est faux ! Merci à Jérôme Salingue qui nous transmis ces photos. Retrouvez toutes les photos ICI

Des infos complémentaires en fin de soirée.

De plus, Les autorités communales et les services communaux étaient sur place pour aider les riverains qui ont des dégâts matériels. De plus, Les autorités communales et les services communaux étaient sur place pour aider les riverains qui ont des dégâts matériels. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, plusieurs bonbonnes de gaz situées à l’arrière de la friterie ont explosé. Selon les services de secours, la déflagration a été entendue à plusieurs kilomètres à la ronde. Très rapidement sur les lieux, les pompiers d’Ath ont appelé en renfort leurs collègues de Lessines, Chièvres et Beloeil. image.jpegL’incendie a été très vite maîtrisé. Plusieurs ambulances ont été dépêchées sur les lieux mais personne n’a été blessé par la déflagration.

Les commentaires sont fermés.