Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Une pluie de cadeaux au cinéma l'Ecran pour les fêtes

Imprimer

films-de-noel.jpgDurant les vacances de Noël, le Cinéma L’Écran d’Ath sera ouvert tous les jours de la semaine, sauf les mercredis 25 décembre et 1er janvier. Comme à son habitude, il projettera de nombreux films qui raviront petits et grands.

Pour les enfants, trois films magiques seront à l’affiche. À commencer par L’apprenti Père Noël et le flocon magique, qui conte l’histoire de Nicolas, le nouveau père Noël. Atteint de la maladie des enfants qui veulent grandir trop vite, il cause la disparition de la magie de Noël. Un voyage plein de surprises l’attend pour rétablir la situation !

Ensuite, Loulou, l’incroyable secret de Loulou, le loup, et Tom, le lapin, inséparables depuis l’enfance. Mais Loulou apprend, soudainement, que sa mère est vivante. Leur amitié survivra-t-elle aux péripéties rencontrées lors de cette quête ?

Belle et Sébastien réalisé par Nicolas Vanier. C’est le récit d’un petit garçon, Sébastien, qui apprivoise un chien, Belle, tout en recherchant sa mère.

Et pour les autres, Yolande Moreau renvient avec Henri, une comédie dramatique. Après la mort de sa femme, Henri réapprend à vivre aux côtés de Rosette, une handicapée mentale.

Place à un film empli de sincérité avec Casse-tête chinois de Cédric Klapish. Xavier, 40 ans, père de 2 enfants, cherche sa place ! Entre séparation, famille recomposée, homoparentalité, travail clandestin, sa vie est un casse tête.

Baby Balloon de Stefan Libersk révèle Bici, 18 ans, ronde et bourrée de talents, qui aime secrètement son ami d’enfance, Vince. À l’arrivée d’Anita dans la vie de ce dernier, sa vie se chamboule.

Avec beaucoup d’humour Jean-Paul Salomé présente Je fais le mort. À 40 ans, Jean, comédien, court le cachet sans succès. Sa conseillère lui propose de prendre la place du mort pour permettre à la justice de reconstituer les scènes de crime. Un job particulier qui le fera revenir au devant de la scène ?

À noter également, le 4 janvier à 16h, ce sera jour de fête pour toute la famille grâce à la projection unique du premier film du génial comique Jacques Tati, Jour de fête ressorti en version noir et blanc et superbement restauré.

Informations pratiques :

Cinéma L’Écran, Rue du Gouvernement à Ath

Prix : 6€/séance

068/33.69.99 - info@cinemalecran.be

Commentaires