Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bauffe: Julie Taton était au tournoi de Paintball

Imprimer

1533853167.jpgCe dimanche, le club de Paintball du village a organisé un tournoi au profit du Télévie. C’est la première fois que ce club collaborait au profit du Télévie. Pour cette première, la chaine RTL avait envoyé une représentante de marque. En effet, Julie Taton qui anime l’émission populaire « L’amour est dans le pré » était de la partie.P our Julie, elle a découvert pour la première fois le Paintball et elle n’a même pas eu peur « Je dois avouer que ce n’est pas ma tasse de thé. Justement j’avais envie de me retrouver dans un truc de contre-emploi et j’avais envie de prendre des risques. De plus, je trouve drôle de faire des choses dans lesquelles je ne suis pas habituée et j’aime cela. Pourtant j’ai beaucoup de potes qui en font mais je ne connaissais pas ce sport. Car je dois avouer que je suis 3914097151.jpgcouillonne et le fait de me retrouver dans ce milieu m’a mis moyennement à l’aise. » Lors de cette après-midi récréative, on a pu s’apercevoir que la popularité de la charmante Julie est intacte. Elle n’a pas eu un seul moment de répit, une photo par-ci, une autre par-là, Julie est toujours disponible et avec son beau sourire. Toujours à faire plaisir et de rendre heureux ses nombreux petits et grands fans. Par ailleurs, le club lensois n’avait pas fait trop de pub pour sa venue, car ils ont eu peur d’être très envahis. Ils ont voulu faire plaisir à leurs membres ! Pour le Télévie Julie sera prête à braver le feu comme elle dit « Je serais capable de faire beaucoup de choses, j’ai déjà fait du saut en parachute, je me suis mouillée pour le Télévie pour le Fort Boyard, j’ai déjà fait une totale Black-out où je me suis retrouvée face à 2475438751.jpgdes araignées. Car il faut savoir qu’elles sont mes pires ennemies. Oui pour le Télévie on est capable de tout » Un petit scoop, Julie devrait revenir dans la belle région de la Wallonie Picarde. En effet, le 26 avril aura lieu la journée de clôture et celle-ci devrait se dérouler à Pari Daiza. Julie serait l’animatrice de cette belle fête de la solidarité !Retrouvez toutes les photos de cette journée ICI

Les commentaires sont fermés.