Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Soline Nartz va exposer ses toiles à l'Hôtel de Ville

Imprimer

Capture.JPGSoline Nartz est née en Touraine en 1943, dès l’adolescence elle maitrise le dessin et s’exerce aux portraits qui font la joie de ses amis. « Après une formation artistique, j’ai surfé vers la gouache, l’aquarelle, le crayon, la sanguine …. Mais la technique de l’huile m’apermis de réaliser pleinement ses aspirations. Prendre le temps d’un autre temps « C’est par cet adage que ma technique dite « Ancienne « m’a permisde m’exprimer et de réaliser ma vocation. » souligne Soline Nartz Artiste Peintre. Ses portraits et particulièrement les natures mortes et les fleurs ont une expression figurative authentiqueà la maniéré des peintres de la Renaissance. Elle sait capter les finesses des ombres et de la lumière, sa peinture reflète ses émotions, sa sensibilité, sa douceur. Sa nature généreuse se ressent dans l’éclat des couleurs qui révèle un optimiste permanent. Quant aux portraits réalisés par l’artiste, il s’agit en général de sa famille ou de personnages expressifs rencontrés lors de ses voyages qui ont suscitéuneémotion.

Les commentaires sont fermés.