Le 4 avril prochain, l’établissement la Grenouillère située à Chapelle-à-Wattines(Leuze) créera l’événement. Un festival dont le blog Sudinfo-Ath est partenaire. En effet, avec les jeunes d’ITCF d’Irchonwelz et le patron de l’établissement, Timour Malingreaux organisent Le « Dream Festival » Depuis octobre 2014, l’Athois Timouir Malingreau a repris l’établissement la Grenouillère afin d’y ouvrir une salle de location. En plus d’y organiser des soirées à thème, la Grenouillère organise également le « Jeudi oui »
Il s'agit d'un nouveau point de rendez-vous pour ceux qui désirent se retrouver entre amis, en famille ou entre collègues pour décompresser après le boulot tout en écoutant de la bonne musique et en dégustant de bons produits régionaux.. Le principe est simple, dans un cadre accueillant et facile d'accès, les Jeudis oui vous plongent dans une ambiance conviviale et de plus l’entrée est gratuite.
Mais le 4 avril c’est un autre type de soirée qu’il va organiser « Dream Festival » Comme nous l’explique Timour Malingreaux « Le thème de ce festival sera glamour. Par ailleurs, ce festival sera divisé en deux parties, Wonderland Stage à l’extérieur qui aura un côté glamour et à l’intérieur il y aura Jungle Stage un thème plus jeune avec de la musique latino qui sera à l’honneur tandis que dans la grande cour, la musique sera plus festivalière. » On peut dire que ce jour-là, il y aura du beau monde comme par exemple Dux & Mr Dum. Ce groupe propose de la musique électro-house. Ils ne mettent jamais longtemps à enflammer leur public. Forts de leurs prestations partout en Wallonie dans les clubs, soirées, et festivals, ils ont le privilège de jouer aux côtés d'Axwell de la Swedish House Mafia et aussi de participer au plus grand festival du monde le « Tomorrowland, en juillet 2012. Sans oublier les autres DJ comme : Lucky, B3n, MAAVK qui ont déjà participé au Summerday Festival ainsi que Vince, Flo et DMX et les DJ’S Hurt et Valeuu. Au niveau organisation de ce festival, Timour a mis les petits plats dans les grands « Il faut souligner que le parking sera interdit aux véhicules. Mais à partir de 16h et cela jusque 3h du matin, il y aura des navettes de bus au départ des gares de Leuze et d’Ath. Pour cet événement, nous aurons trois bus qui feront les allers-retours entre les différents points de ramassage et cela gratuitement. Avec ce festival nous visons un public plus jeune. Pour la petite restauration, il y aura le fast-food habituel. Il faut savoir que les places qui étaient prévues habituellement pour le parking seront réservées au festival. » On ne peut que saluer la belle initiative des navettes que va mettre le responsable Timour Malengreaux à la disposition des participants. Cela permettra de vivre cette festivité en toute sécurité. Un festival qui devrait trainer un nombreux public.
Commentaires