Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meslin-L’Evêque : Le préau de l’école communale va être transférer à Ghislenghien

Imprimer

untitled.pngL’école communale de Meslin-L’Evêque dispose d’un préau couvert et ce, depuis plus de trente ans déjà. " Présentant un aspect vieillissant, et étant largement sous-dimensionné pour une population scolaire importante et en croissance constante, il est prévu de procéder à son remplacement. " Le Bourgmestre de poursuivre "

En revanche, les élèves de l’école communale de Ghislenghien ne jouissent pas encore de préau. Afin de remédier à cette situation, il est envisagé de démonter le préau actuel de Meslin-L’Evêque, et de le remonter, après traitement, dans cet établissement scolaire."

A contrario, à Meslin-L’Evêque, un nouveau préau plus spacieux et adapté aux besoins de l’école sera construit. Ces travaux seront exécutés durant les vacances scolaires de sorte que tout soit en ordre pour la prochaine rentrée des classes et ainsi ne pas perturber le bon déroulement des cours.

Les commentaires sont fermés.