Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath, Ce lundi ,c'était la dernière séance de Sackia Bricmont

Imprimer

Img_1526.jpgCe lundi,  la conseillère  Ecolo Athoise,  Sackia Bricmont  faisait ses adieux  aux conseillers  de la cité des Géants.

La cause, une incompatibilité avec son nouveau job au sein d'une intercommunale, comme elle a expliqué ce lundi lors du conseil communal « Je me lance dans un nouveau chapitre professionnel, un nouveau défi dans lequel je me lance avec enthousiasme mais malheureusement incompatible avec l'exercice de mon mandat communal. C'est en effet au service d'une intercommunale que je travaillerai désormais. » C’est avec un brin d’émotion qu’elle se livrera « Cette expérience, je la dois surtout aux athois et aux athoises qui m'ont fait confiance et avec lesquels j'ai également pris beaucoup de plaisir à partager et à dialoguer, à voir Ath aussi au travers des yeux des autres. Ce sont des portes ouvertes que j'ai trouvées un peu partout, mais 6260212170_e4ea46c386_o.jpgbeaucoup de portes qui sont restées entrouvertes lorsqu'il s'est agit de dire tout haut ce qu'elles m’avaient confié tout bas. Ath c'est ça aussi. Sackia de conclure « C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je continuerai à participer autant que faire se peut à toutes les activités de ma commune, en tant que citoyenne d'abord! »

3070453876.jpgLa conseillère Athoise devrait être remplacée soit par Jessica Willocq, conseillère CPAS ou Laurent Delvaux  qui aux dernières élections communales de 2012, était le 3e sur la liste Ecolo. Il est du village d’Houtaing !

Les commentaires sont fermés.