Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ghislenghien: Le festival veut plaire à un plus grand monde

Imprimer

2014-7.jpg

Pour sa quatrième édition, le Stage On Rails Festival s’invite une nouvelle fois à Ghislenghien au calendrier des festivals de Rock les plus attendus de la région. En effet, c’est avec impatience qu’il ouvrira ses portes les 29 et 30 mai prochains à de grands groupes de reprises de rock classique. Mais pas seulement… Pour cette édition 2015, les organisateurs osent franchir le pas des groupes de composition et proposeront aussi 2 shows multi-covers de très haute qualité.

« La grande nouveauté de cette édition se traduit surtout par l’affiche quelque peu différente des années précédentes. Connu pour la qualité des groupes « tribute » qu’il produit sur scène depuis le début de son activité, le festival a voulu plaire à un plus grand monde en invitant également des groupes de compositeurs qui viendront jouer pour le plaisir de chacun. » Explique Laura Godderie.

2014-9.jpgIl y aura aussi des formations multi-covers de renoms tels que Mister Cover qui jouera pour la toute première fois dans la région en mode « battle » contre Lady Cover. Un show de plus de 4h30 qui va décoiffer !

Les commentaires sont fermés.