Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ghislenghien: Le Stage on Rails aura une priorité : l’aspect familial

Imprimer

2014-4.jpgComme à son habitude, les organisateurs proposent une infrastructure sous chapiteau dont la surface a encore été revue à la hausse et qui permettra d’y installer pour la toute première fois des bars à proximité de la scène afin de désaltérer les festivaliers pendant et entre les concerts.

« L’architecture semi-couverte du Stage On Rails

permet d’occuper la totalité de la surface qu’offre le terrain de l’ancienne gare en profitant d’un espace vert autour en cas de beau temps tout en gardant une vue sur la scène.

Afin que le site du festival soit agréable à fréquenter, une équipe spécifique sera, comme l’année précédente, constamment à l’affut du moindre déchet ce qui devrait motiver les festivaliers à faire de même. Le stage on Rails se veut respectueux de l’environnement. » Explique Laura

2014-5.jpgLe Stage on Rails a une priorité : l’aspect familial. « L’équipe de bénévole mettra à l’aise et accueillera chacun dans une ambiance détendue afin de faire passer un bon moment aux festivaliers. Les organisateurs restent constamment proches des participants. Il est primordial que ce festival soit uniquement festif et respectueux de chacun pour permettre à tous de se déconnecter le temps des concerts. » Conclut Laura

Commentaires