Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Des vols en cascade dans le Pays Vert

Imprimer

1862675029_B97479549Z_1_20130519124607_000_GNKQ3S14_1-0.jpgDurant ce week-end,  trois habitations du Faubourg de Tournai ont été cambriolées.

La première, dans la soirée de samedi, le ou le(s) auteurs ont fracturé la porte d’entrée. Ils ont entièrement fouillé la maison et y ont dérobé des bijoux, de l’argent et divers objets.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une deuxième  habitation a également été entièrement visitée par un ou plusieurs  auteurs. Le ou les malfrats sont entrés par effraction de la porte arrière du garage, le préjudice n’est pas connu.

La troisième habitation a également été entièrement fouillée. Le ou les malfrats sont entrés en fracturant une porte fenêtre. Ils n’ont rien emporté.

Même scénario dans le village de Rebaix où deux habitations d’une même rue ont été visitées. Dans la soirée de samedi, le ou le(s) auteurs sont entrés dans la maison en fracturant une porte fenêtre.

Ils ont fouillé l’habitation et ont dérobé du matériel informatique et photographique et de l’argent.

Dans la deuxième maison cambriolée, les malfrats se sont introduits par une fenêtre laissée ouverte. Ils ont emporté du matériel multimédia et de l’argent.

Les commentaires sont fermés.