Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Les grosses chaleurs ne donnent pas de la sueur aux voleurs

Imprimer

Aun-voleur-la-nuit-17087207.jpgccident de Quad

Une personne grièvement blessée dans un accident de quad.

Ce samedi en début d’après-midi, un grave accident de quad est survenu dans le village d’Isières.

Alors qu’il était en ballade en convoi  sur un chemin agricole en direction du chemin d’Outre Dendre, le conducteur du quad un peu à la traîne a accéléré pour rattraper ces compagnons de route, il a vu trop tard qu’ils l’attendaient plus loin et a dû freiner d’urgence pour ne pas les percuter.

C’est là que son engin a glissé et s’est retourné, il a été éjecté et sa passagère s’est retrouvée sous le quad.

Ils ont été emmené au centre Epicura, lui est légèrement blessé mais sa passagère, dans un état grave, a été transférée à l’hôpital Erasme.

Vol dans un commerce du centre-ville d’Ath

Un vol a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dans un magasin du centre-ville. Le ou les malfrats ont fait un trou d’un quinzaine de centimètre de diamètre dans la vitrine, ce qui leur a permis de dérober de nombreuses bagues figurant sur un présentoir à portée de mains.

Vol dans une habitation de Lanquesaint

Le ou les malfrats ont profité de l’absence des propriétaires pour s’introduire dans l’habitation, ils y ont dérobé une télévision et un ordinateur. De plus, en découvrant les clés sur place, ils ont également volé le véhicule du couple. Celui-ci sera retrouvé le lendemain incendié dans  la commune  de Saint-Ghislain.

Les commentaires sont fermés.