Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Victime de leur succès, l'ASBL manque de secouristes bénévoles

Imprimer

1.pngDe plus en plus d'associations culturelles et sportives de la région font appel à nos équipes pour assurer les dispositifs de premiers secours lors de leurs d'événements.« Nous sommes des bénévoles, qui prenons sur notre temps libre et notre famille », explique Mathieu, 34 ans, ambulancier volontaire et administrateur de l'asbl Premier secours Ath. « Nous avons besoin que des personnes de bonne volonté nous rejoignent. C'est indispensable si nous voulons continuer à assurer nos missions dans les conditions optimales. Pour devenir secouriste, il faut être motivé et avoir envie de donner de son temps aux autres.  Les missions de notre association ont lieu essentiellement le week-end, l'engagement au sein de notre équipe est donc compatible avec un travail, des études,...Nous nous chargerons de former les volontaires, ils apprendront les gestes qui sauvent, à brancarder,... qu'il est 16 ou 60 ans.»

Pour plus de renseignements et inscriptions :   info@premierssecoursath.be  ou  www.premierssecoursath.be.  Rejoignez-les sur Facebook : www.facebook.com/PremiersSecoursEvent

Les commentaires sont fermés.