ce weekend, plusieurs vols dans des habitations ont eu lieu dans le paisible village de Maffle .
Le premier a été commis ce samedi, en fin d’après-midi alors que les propriétaires étaient absents. La maison a été totalement fouillée.
Le ou les suspect(s) se sont introduits dans l’habitation en forçant la porte de la véranda et ont ensuite fracturé la porte de la cuisine accédant ainsi à l’habitation.
Ils ont ensuite fouillé toute l’habitation et ont dérobé de l’argent et des bijoux.
Le second a été commis en début de soirée. Le ou les auteur(s) se sont introduits dans l’habitation en fracturant une porte arrière donnant dans le garage. Ils ont ensuite eu accès à la cuisine en forçant une autre porte.
Toutes les pièces de l’habitation ont été fouillées, rien n’a été emporté.
Une troisième habitation a également été visitée. Le ou les malfrat(s) se sont introduits dans l’habitation en forçant la porte arrière. Ils ont ensuite fouillé toute la maison et ont emporté des bijoux.
Dans la 4ème habitation cambriolée, le ou les auteur(s) sont entrés par une fenêtre située à l’arrière de la maison. Ils ont fouillé la totalité de l’habitation. Le préjudice n’est pas connu.
Durant ce weekend, une 5ème habitation du village de Maffle a été la cible de cambrioleurs. Ceux-ci ont pénétré dans la maison en fracturant la porte arrière, ils ont fouillé la totalité de l’habitation. Ils ont emporté un ordinateur
Au Faubourg de Tournai, un autre cambriolage a eu lieu. Le ou les auteur(s) ont brisé une fenêtre et l'ont forcé. Ils ont également fracturé la porte arrière de l’habitation. Ils ont fouillé la totalité de la maison. Des bijoux ont été dérobés.
Commentaires