Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Des actes malveillants sur la Grand-Place

Imprimer

CRECHES ATH 1.jpg

Durant la nuit du réveillon de la Saint Sylvestre, plusieurs grands esprits illuminés se sont attaqués aux décorations de la Ville d’Ath. En effet, ce 1er janvier, de nombreux athois ont pu voir ce triste spectacle de désolation. La crèche devant l’Hôtel de ville de la cité des Géants a été dégradée. De plus, la crèche qui se trouve à côté du Parvis de St Julien a été également vandalisée. Tout simplement scandaleux. Comme l’a souligné ce passant que nous ne nommerons pas « Je me suis aperçu de ces saccages nocturnes au milieu de la nuit du réveillon. Sans mon intervention, il n'y aurait plus eu de boules au sapin de la Grand-Place. C’est triste et révoltant. Ces gens n’ont aucun respect pour le travail des ouvriers communaux. Ce citoyen très remonté de poursuivre

CRECHES ATH 2.jpg

« Quand va-t-on agir une bonne foi pour toute? ». Il est vrai que ce n’est pas la première fois que des biens publics sont dégradés sur la Grand-Place. Déjà en 2015, les crèches avaient victimes d’actes malveillants.

CRECHES ATH 4.jpg

Commentaires