Comme chaque année au mois de mars le comité et les membres de la Royale Alliance Athoise (la posture du Cheval Bayard) ont tenu leur assemblée générale dans leur local à la Taverne de l'Esplanade.
C’était aussi l’occasion de réélire le comité. C’est ainsi que les membres actuels ont été réélus. Le comité se compose donc comme suit : Micheline Maréchal, Myriam Sansen, Lorence Miclotte, Jean-Jacques Miclotte, Michel Blanchart, Jean-Pol Grosse, Véronique Bronchart, Olivier Divry. Le chef porteur Jean-Jacques Miclotte a été confirmé dans ses fonctions, son adjoint est Michel Blanchart.
Une assemblée qui a été très « animée ». Pour le comité, il était nécessaire de remettre certaines pendules à l’heure et comme l’a souligné le comité « Le respect et la politesse ne sont pas des maladies ». Il est vrai que l’on sentait au sein de cette réunion une certaine( grosse) tension. Comme quoi même dans les belles et bonnes familles les histoires ne sont pas toujours roses… Il n’empêche que les porteurs s’activent déjà pour le rondeau final qui aura lieu cette année. Et en 2017, on fêtera les 70 ans du Cheval Bayard
Commentaires