Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath : Une « ladies night » au Cinéma L’Écran

Imprimer

15875289_939278036174249_792206765643476722_o.jpg

Le vendredi 6 janvier à 20h15, l’année commencera de manière festive au Cinéma L’Écran avec une projection spéciale de Faut pas lui dire. Une comédie dans la lignée des séries type Desperate Housewives ou Sex and the city, ici revisitées à la sauce franco-belge. Quatre femmes unies comme les doigts de la main, des secrets, de l’amour, des tromperies, des dialogues incisifs, voilà les ingrédients du film événement de ce début d’année. La réalisatrice, dont c’est le premier long métrage, sera présente pour l’occasion et accompagnée d’une partie de l’équipe du film. L’ambiance de fête sera au rendez-vous puisque quelques cadeaux ainsi qu’un drink attendront le public à l’issue de la séance. Une soirée conviviale pour bien commencer la nouvelle année !

Laura, Eve, Anouch et Yaël sont cousines et inséparables. À quelques semaines du mariage de Yaël, les trois premières surprennent le futur marié en tête-à-tête avec son amant ! Elles décident à l’unisson de ne rien dire à leur cousine. Pendant que celle-ci vaque aux préparatifs de la cérémonie, les autres tentent de gérer au mieux leurs propres déboires sentimentaux… On retrouve notamment au casting de cette sympathique comédie de mœurs, Jenifer Bartoli (de la Star Academy), Arié Elmaleh (le frère de Gad), ainsi qu’une belle brochette d’acteurs belges, dont Stéphanie Crayencour, Charlie Dupont et Laurent Capelluto.

Le film sera à l’affiche au Cinéma L’Ecran jusqu’au 29 janvier.

Infos

Vendredi 6 janvier à 20h15

« Faut pas lui dire »

De Solange Cicurel (2016, Belgique/France, 1h32)

En présence de l’équipe du film + drink offert, avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Cinéma L’Écran

Site Burbant a la rue du Gouvernement a Ath

Tel: 068/33.69.99

6€ / la séance

Les commentaires sont fermés.