Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moulbaix: La fanfare a une présidence bicéphale

Imprimer

comite_moulbaix_2017.jpg

La Royale Union des Fanfares Sainte Cécile de Moulbaix & ses Majorettes a tenu son assemblée générale annuelle le 13 janvier dernier.

« Le président sortant, Jean Parfait, a dressé le bilan de l’année écoulée et explique, avec émotion, les raisons de sa démission. Après 55 ans de participation musicale intensive, il souhaite ralentir le rythme afin de profiter de sa famille. Néanmoins, il restera dans le comité afin d’apporter sa longue expérience. Les musiciens le félicitent et le remercie chaleureusement pour tout le travail accompli. » Comme l’a souligné Arnaud Petit, le bibliothécaire de la fanfare

Un duo a la tête de la fanfare moulbaisienne

Deux personnes ont souhaité prendre le poste sous forme d’une co-présidence. Cette candidature a été acceptée par l'assemblée et votée à l'unanimité par le comité. C’est ainsi que Martial Joos et Valérie Duquesne ont été investis du titre co-présidents. Le duo sera soutenu par le comité suivant : Yves Dumont (Vice-Président), Vinciane Lizon (Secrétaire), Florent Degand (Secrétaire adjoint), Christophe Biltresse (Trésorier), André Gheis (Commissaires aux comptes), Mélanie Hainaut (Responsable costumes), Arnaud Petit (Bibliothécaire), Guillaume Vanwerte (Responsable du bar), Jean Parfait (Responsable matériels).

Le premier objectif du nouveau comité sera de nommer un nouveau directeur musical et de mettre en place de projets de grandes ampleurs. L’année musicale débutera par le traditionnel concert de printemps le dimanche 9 avril.

Les commentaires sont fermés.