En 2016, le Méga-Export n'avait pas été possible à la date habituelle et cela pour cause de travaux qui se réalisaient dans le Hall du CEVA et les organisateurs avaient dû postposer la date de l'organisation.
Cette année, elle aura bien lieu et elle revient en force comme le souligne un des organisateurs, Jérôme Salingue « La particularité de cette festivité est que nous organisons le Méga-Export en deux jours. La cause, suite aux travaux, il y a plus de sorties de secours. Du coup, nous ne savons plus accueillir que dix bars associatifs alors qu’auparavant nous pouvions en recevoir 18. Et afin de satisfaire toutes ces associations, nous avons décidé de faire cet évènement en deux jours. Le vendredi sera dédié aux années 80-90 sans oublier que nous accueillerons le sosie de Carlos et ses danseuses. On peut dire que la soirée sera plus familiale. Tandis que le samedi, la Student party sera réservée au plus jeunes »
Et aux dires de Jérôme Salingue cela arrange bien les participants « Il ne faut pas oublier qu’il aura un stand de prévention avec la participation d’Action Jeunesse Info. Nous avons également renforcé la sécurité en accord et partenariat avec la ville et la police car nous allons réaliser des contrôles de décibel afin de diminuer les nuisances externes. Alors que nous sommes toujours en alerte niveau trois, les sacs ne seront pas autorisés à l’intérieur du CEVA».
A noter également que la vente d'alcool est toujours interdite au moins de 16 ans et les identités seront vérifiées à l'entrée afin que ces jeunes soient identifiables.
Infos
Quand: les 3 et 4 février à partir de 19hrs
Où : Hall du CEVA au Zoning des Primevères à Ath
Prix de l’entrée : En prévente: 7€ et 10€ le jour de la festivité.
Commentaires