Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ligne:Attention,ce week-end des travaux vont avoir lieu au pont ferroviaire

    Imprimer

    Capture.JPG

    Travaux au pont ferroviaire situé derrière la Rue des Wattines à Ligne

    Infrabel (gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire belge) nous informe qu'il effectuera prochainement des travaux au niveau du pont ferroviaire surplombant le ruisseau derrière la Rue des Wattines (près du pont de la Rue de la Brasserie) à Ligne.

    Infrabel procédera à la pose de passerelles de service destinées à garantir la sécurité du personnel et à faciliter l’accès aux voies.

    Des travaux sont prévus en continu (jour et nuit) le week-end des 4 et 5 février 2017.

    Infrabel tâchera de limiter au maximum le week-end mais ceux-ci sont dans certains cas indispensables pour des raisons de sécurité du personnel et pour ne pas perturber le trafic des trains en journée.

    Infos

    Infrabel

    0800/55.000

    info.projets@infrabel.be

  • Irchonwelz: Ce week-end, les Chamarréens vont jouer " La Soupière" une comédie de Robert Lamoureux

    Imprimer

    15994473_1476606272350207_2159845396883314190_o.jpg