Après la Ladies night organisée en présence de l’équipe du film « Faut pas lui dire » et le week-end dédié aux courts métrages dans le cadre du Ramdam Festival, le cinéma prévoit deux soirées originales à quelques jours de la Saint-Valentin.
Vendredi 10 février à 22 h 30, les portes s’ouvrent spécialement pour une séance « Nuit érotique ». L’Écran vous a concocté une sélection de précisément 69 minutes de courts métrages belges mêlant fiction, animation et vidéo-clips. Hormis une ou deux séquences un peu plus explicites, ce sont surtout des films décalés, abordant l’érotisme ou la pornographie sur le ton de l’humour.
Cette soirée s’inscrit dans le prolongement de La Nuit de l’érotisme, organisée par la bibliothèque Jean de la Fontaine d’Ath, qui débute à 19 h et se termine à 22 h. Au programme : des lectures, une conférence, un vernissage d’exposition et une performance.
Le jeudi 9 février à 20 h 30
la gent féminine est invitée à une nouvelle Ladies Night, à l’occasion de la sortie de Cinquante nuances plus sombres. Surprises et cadeaux agrémenteront cette soirée du jeudi 9 février à 20 h 30. Les avant-premières de ce film dans la région étant complètes, la séance risque d’être prisée. Les réservations sont donc vivement conseillées.
Enfin, pour les romantiques, le rendez-vous est donné le mercredi 15 février à 20 h pour la projection de L’histoire de l’amour de Radu Mihaileanu, une vaste fresque qui fait voyager les sentiments amoureux à travers le temps et les continents.
Bref, en couple ou non, il y a de quoi prendre du plaisir ces prochains jours au Cinéma L’Écran !
Infos
Cinéma L’Écran
Site Burbant - Rue du Gouvernement 7800 Ath
068/33.69.99
Jeudi 9 février, 20 h 30
LADIES NIGHT : CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES
Drame/Érotisme, de James Foley
(2016, USA, 1 h 55, VF)
Vendredi 10 février, 22 h 30
NUIT ÉROTIQUE
Sélection de courts métrages belges (69 mn)
Mercredi 15 février, 20 h
L’HISTOIRE DE L’AMOUR
Drame/Romance, de Radu Mihaileanu
(2016, FRA/CAN/ROU/USA, 2h14, VOSTFR)
6 €/séance
Commentaires