Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: La rue de la Sucrerie sera à nouveau accessible à partir du 23 juin.

Imprimer

3053460142.jpgOn le sait depuis quelques années, le quartier de la rue de la Sucrerie se modernise. Mais, il doit encore subir quelques liftings comme l’a expliqué le bourgmestre athois Marc Duvivier, il y a quelques seamines : « Lors de l’exécution du marché, il est apparu nécessaire de réaliser des travaux complémentaires. L’urgence est invoquée par l’Intercommunale Ipalle de la manière suivante : Le chantier a débuté par la réalisation de sondages qui ont mis en évidence la présence d’une conduite de gaz moyenne. Cette conduite était bien repérée sur les plans d’impétrants mais sa profondeur n’était pas connue. Or, il est apparu qu’elle se situe exactement sur le tracé du futur égouttage à poser ».Le maïeur a aussi déclaré que « les agents d’Ores, rencontrés sur site, ont estimé leur intervention pour déplacement de cette conduite. Dès lors, diverses solutions techniques ont été envisagées et ont amené la Ville à définir un nouveau tracé. L’urgence de la situation est importante car l’égouttage existant, localement effondré, ne permet plus un écoulement des eaux et engendre des infiltrations dans la crèche récemment mise en activité et située en contrebas de la voir

Lors du dernier conseil communal, le Bourgmestre Marc Divivier a donné une bonne nouvelle puisque la réouverture de la rue de la Sucrerie sera à nouveau accessible à partir du 23 juin.

Les commentaires sont fermés.