Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ducasse d'Ath: Jean-Luc Boulart laisse les Athois sans voix

Imprimer

BOULART JL 2.jpgCe mercredi, nous avons appris, le décès Jean-Luc Bourlart, 55 ans était un personnage très connu au sein de la cité des géants. Il faisait partie d’une des plus anciennes familles des porteurs Athois, les Bourlart.

En effet, Jean-Luc Boulart avait été porteur de Samson de 1976-1999. Fait exceptionnel, Jean-Luc avait joué le rôle du berger à six reprises. A ce sujet, Jean Luc nous disait ceci il y a quelques années « Que ce soit aujourd’hui ou il y a 45 ans la ferveur était la même. A l’époque, il faut avouer que j’avais très peur. Dès le départ de l’hangar tu sens déjà une pression sur tes épaules et au fur à mesure que tu traverses le centre-ville. Mais le plus impressionnant reste le départ de la fanfare. » Sans oublier que son papa André (décédé en avril 2014) avait été chef-porteurs de M. Goliath pendant plus de 30 ans. A son épouse Nathalie et à sa fille Sarah et à ses nombreux amis notre blog adresse ses plus sincères condoléances. Plus d’infos et photos de notre ami dans la soirée sur les funérailles Jean-Luc

Les commentaires sont fermés.